Agence Groupama Toucy
13 Rue Emile Genet, 89130 Toucy
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance Agence Groupama Toucy qui se situe au 13 Rue Emile Genet, 89130 Toucy (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement cette agence."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:15, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:15, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:15, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:15, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:15
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Satisfait d'avoir atteint l'objectif de modification du parc automobile dans les bureaux de l'agence"
Posté le 12/06/2025 à 06:18"Bien que les conseillers soient agréables, c'est une catastrophe. Je suis en train d'essayer de réguler une situation depuis le 20 mars 2025 et je suis encore en train de batailler pour avoir gain de cause. Je demande une modification de contrat, on m'annonce des tarifs qui ne sont pas respecté en disant que c'est une omission ... et on me rajoute un contrat que je n'ai pas demandé et que je découvre lors d'un relevé d'opération. Je paye donc pour un contrat que je n'ai pas signé, et bien sûr le contrat n'est toujours pas annulé .... HONTEUX. Je pensais que Groupama était une entreprise sérieuse visiblement non ... Malgré des échanges par mail et réclamations, rien ne bouge... on me dit que les délais sont plus longs que d'habitude ... J'ai aujourd'hui contacté le siège qui, pour le coup, me semblait vraiment prendre en compte ma réclamation ... à voir si la situation sera débloquée rapidement suite à cet appel. En bref, je pense que mon adhésion chez eux sera très rapide... dommage ils étaient, pour une fois, compétitifs."
Posté le 13/05/2025 à 07:55"A fuir. La partie professionnelle ne l'est que de nom. Le conseiller ou plutôt le commercial est insuffisamment formé et vous vend ce qu'il peut vendre. Son N+1 couvre évidemment ses commerciaux. Il faut batailler dur pour faire entendre raison... Vous avez été mauvais de A à Z malgré notre transparence, malgré les échanges avec notre comptable. Vous n'êtes sue des petits commerciaux payés à la bûchette."
Posté le 18/12/2024 à 09:09"Groupama Toucy est une catastrophe, on tombe sur des personnes incompétentes. Ce ne sont pas des conseillers, ce sont clairement des vendeurs prêts à tout pour vendre. La dernière fois que j'y suis passé, je suis tombé sur une jeune femme nouvelle qui m'a clairement dit que je la dérangeais et que j'appelle la plateforme, qu'elle n'avait pas le temps alors que le bureau était vide. Ils vapotent dans les locaux, ce qui est pourtant interdit au tabac dans les lieux publics, font des blagues limite racistes, nous font passer clairement pour des fous, mais ce n'est pas grave, Groupama Toucy prend tous les droits. Je déconseille à tout le monde, à part si vous désirez perdre de l'argent."
Posté le 23/08/2024 à 13:06"Un accueil excellent a l’écoute du client et dans l’accompagnement des clients Je recommande vivement cette équipes Bravo !!!!"
Posté le 03/05/2024 à 18:49"Super agence très accueillante. Je suis ravie d'être tombée entres bonnes mains. Je recommande fortement cette agence. Les conseiller y sont très agréables, souriants et professionnels."
Posté le 03/05/2024 à 18:49"Je crois avec Groupama Toucy avoir touché le fonds ! -dossier non traité tombé dans les oubliettes. -demande de documents déjà fournis. -accueil déplorable d'une personne. -prélèvement d'une somme sur un contrat non signé. -impossibilité de me faire rembourser, j'ai du faire un rejet du prélèvement à la banque. Ça fait beaucoup !!!!"
Posté le 08/04/2024 à 12:12"1 étoile parce qu’il fallait en mettre une. Service client incompétent! Nous sommes référencer chez Groupama Toucy depuis des années et pourtant on nous envoie bouler avec un numéro à apparier qui ne répond jamais. Nous avons dû appeler Groupama de Auxerre afin que notre demande extrêmement urgente soit prise en main. C’est inadmissible pour des pro de devoir patienter plus de 45 minutes pour avoir une carte verte en urgence. Si vous êtes des pro et que vous souhaitez être vraiment accompagner un minimum et surtout qu’on s’occupe de vous passez votre chemin!!! Nous n’avons jamais vue ça!"
Posté le 08/11/2022 à 10:32"Aucune réactivité nous arrivions à échéance ils nous ont imposé de renouveler à l’année alors que la maison allait être vendu. Une fois la vente effectuée impossible d’être remboursé. Condescendant Réponse : cela sera déduit de vos autres assurances ...... 15 relances rien de fait 3 mois après ."
Posté le 01/04/2021 à 16:53"Super équipe et très cool"
Posté le 11/12/2020 à 20:49"Contrat dénoncé dans la période de rétraction par courrier recommandée, on m'affirme que ce sera géré et on me prélevé 2 mois d'affilés . Signer un contrat chez eux, pour ça, tout est rapide par contre la prise en compte et la gestion de litige 0!"
Posté le 11/12/2020 à 10:41Entreprises à proximité